Collection Verre après Verre® passe dans le Sud-Ouest !

Collection Verre après Verre® passe dans le Sud-Ouest !

Publié le 15/03/2021 à 15:54

Le mardi 9 mars 2021, le Sud-ouest publie un article sur l’explosion des ventes de Bag-In-Box (bib) depuis le début de l’année 2020.

La crise sanitaire de la Covid19 a contraint les français de rester chez eux et aux restaurants de fermés. De ce fait, les consommateurs se sont rapidement tournés vers le conditionnement du Bag-In-Box (bib). « Moins lourd », « plus pratique », « incassable », les clients tombent sous le charme du BIB durant le confinement. Les ventes explosent et représentent 43% des volumes de vin vendus dans les supermarchés. Le Bag-In-Box remplace désormais complètement le cubitainer et son image de petite qualité, pour des vins de châteaux français, comme des Graves ou des Médocs.

Dans cet article, Sophie et Jean-Paul LAFAGE, PDG de Collection Verre après Verre®, prennent la parole. Ils rappellent que le BIB est un conditionnement sûr et crédible et que le vin peut se garder jusqu’à six semaines après ouverture. Le BIB permet alors d’avoir une consommation responsable et modérée, de boire bon et mieux.

Cliquez ici pour lire l’intégralité de l’article.